Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle Bric à Brac
Derniers commentaires
27 juillet 2008

début avec la pâte polymère

Après un essai concluant, j'arrive de nouveau à insérer des photos dans ce blog. Pourquoi pas avant, aucune idée. Le mystère ne sera jamais résolu , je pense.

Pour le moment le tricot est rangé, c'est l'été, et j'avoue j'ai pas trop envie d'en faire, mais çà reviendra, c'est sur !
Grâce à Julie, j'ai découvert la pâte polymère pour la création de bijoux. Merci c'est trop bien.
Après 2 jours de travail voici enfin le résultat, je le trouve assez réussi :

IMG_3777

Les autres réalisations sont dans l'album correspondant, pour ceux et celles que çà intéresse.

A bientôt pour le prochain modèle

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Julie m'a envoyé l'adresse de ton blog alors je suis venue y faire un tour. Quelle créativité c'est super! Je bien contente que tu te sois mise à la pate fimo, il vraiment très beau ton dernier collier. J'ai hate qu'on se fasse un atelier ensemble!<br /> Encore bravo.
Publicité